dimanche 30 janvier 2011

Sortie 27 et 29 janvier

Sortie 29 janvier (sans Vincent qui devait avoir piscine !!!)
F 2 à 3
Au près à nouveau bateau complètement mou et finalement je me suis aperçu que c’était la bôme en cintrant qui m’empêchait de border. (vous moquez pas !!!) Après un bricolage tout allait beaucoup mieux, moi, bon cap et plus de vitesse et Robert avec la TS plus de cap et moins vitesse. A la fin dans un vent plus appuyé meilleur cap et vitesse pour moi, à confirmer.
Au flying relativement jeu égal, à part flying léger où je reste sur une coque et Robert avec la TS pas.
Ce qui était intéressant au flying, c’est que les meilleurs résultats ont été obtenus en chargeant le moins possible au vent. ( meilleur angle de descente )




Sortie du 27 janvier
F2.5 à 3.5
Au près Vincent avec la Lars très bon cap/vitesse, Robert avec la TS parvenant à la fin à se battre avec lui, moi, bateau complètement mou. (il y a quelque chose qui cloche)
Au flying avec un peu de vague, moi et la LS loin devant, ensuite Robert avec la TS et finalement très en retrait Vincent avec la Lars.
Plan d'eau lisse : un peu plus équilibré, mais toujours le même classement.

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire